jeudi 8 décembre 2022

Badri Hosseini Khamenei

#Khamenei dans le camp des forces #terroristes du monde
Vouloir la destruction d'autres pays.
Financer des groupes terroristes dans le monde.
Les #Iraniens pensent qu'elle est un agent russe en #Iran, même sa sœur  ... Le #Guide_Suprême_ALI_KHAMENEI ,Toute sa famille, comme ses soeurs, frères, oncles et ses neveux et nièces, s'oppose à lui et à son #gouvernement.  #Philosophe #Ali_Tehrani #MoradKhani
Mari de #BadRi_Khamenei père de #farideh_moradkhani , 30 ans exile et emprisonnement Youtube.com/MehrTv
L'important message de la soeur du guide suprême iranien contre son frère                                                                                                       Avant que la nièce d'Ali Khamenei, Farida, ne soit arrêtée, #David_Abbasi, un vieil ami de la famille, lui a suggéré qu'il était prêt à la faire sortir d'Iran , tout comme dans les années 1980, lorsqu'il a permis à toute sa famille de fuir l'Iran. Mais Farida a dit à David Abbasi qu'elle préférerait rester en Iran et avec les jeunes et continuer la bataille pour la libération. La mère de Farideh qu'elle est la sœur de Khamenei, a rompu son silence et a révélé que son frère est le principal facteur de protection des intérêts russes en Iran
Le message de Badri Khamenei, sœur d' Ali Khamenei, épouse du Ali Tehrani et mère de Farida Moradkhani, arrêtée la semaine dernière :                                                                     Au nom de mon grand Dieu
La perte d'un enfant et d'être loin de l'enfant est un grand chagrin pour chaque mère.                 
De nombreuses mères endeuillées au cours des quatre dernières décennies. J'ai pensé qu'il était approprié qu'en plus d'exonérer mon frère, j'exprime ma sympathie à toutes les mères qui vivent des crimes du régime de la République islamique, de l'ère de Khomeiny à l'ère actuelle de la succession tyrannique d'Ali Khamenei. Lorsqu'ils arrêtent violemment ma fille, il est clair qu'ils infligent des milliers de fois plus de violence aux autres garçons et filles persécutés.
L'opposition et la lutte de notre famille contre ce régime criminel n'ont commencé que quelques mois après la révolution, à cause des crimes de ce régime et de la suppression de toute voix dissidente, de l'emprisonnement des jeunes les plus éduqués et les plus sympathiques de la terre, et des types les plus cruels de torture. Les exécutions ont commencé à grande échelle dès le début.  Mon mari, Ali Tehrani, était contre ce régime et ce velayat-e faqih depuis le début et était la voix du désir de liberté du peuple, et de cette façon, elle a enduré toutes sortes de difficultés, y compris l'emprisonnement en 1981 et encore dix ans plus tard. l'emprisonnement dans la vieillesse. Au cours des 20 dernières années, ma fille Farida a enduré toutes sortes de difficultés et d'emprisonnement à travers ses activités de défense des droits civils et humains, son soutien aux prisonniers politiques et à leurs familles et ses efforts pour sauver les personnes exécutées.
Par devoir humanitaire, il y a de nombreuses années, j'ai fait entendre la voix du peuple aux oreilles de mon frère Ali Khamenei, mais après avoir vu qu'il n'écoutait pas et continuait le chemin de Khomeiny consistant à réprimer et à tuer des innocents, j'ai coupé ma voix. relation avec lui.
Ma préoccupation a toujours été et sera toujours les gens, en particulier les femmes d'Iran.    Je crois que le régime de la République islamique de Khomeiny et d'Ali Khamenei n'a apporté que souffrance et oppression à l'Iran et aux Iraniens.                               Le peuple iranien mérite la liberté et la prospérité, et son soulèvement est légitime et nécessaire pour faire valoir ses droits. J'espère la victoire du peuple et le renversement de la tyrannie au pouvoir en Iran.                Les gardes et mercenaires d'Ali Khamenei doivent déposer les armes au plus vite et rejoindre le peuple avant qu'il ne soit trop tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire